Atelier-dégustation « Le bonheur est dans la vigne: les vins du Sud-Ouest », jeudi 6 février

Famille Laplace - Les Vis d'Aurélien

Au Château d’Aydie (Madiran), on s’apprête aussi à déguster!

De la limite du département de la Gironde, au nord, jusqu’à la frontière espagnole, au sud, voilà une région qui ne manque pas de caractère! Au pays du foie-gras et de l’armagnac, on trouve également des crus comptant parmi les plus grands vins de France, comme le Cahors ou le Madiran. Du vin de soif au prestigieux vin de garde, laissez vous séduire par la gourmandise et la générosité, si caractéristiques du travail des femmes et des hommes de ce vignoble qui regorge de trésors.

Cet atelier dégustation aura lieu le jeudi 06 février 2014 à 19h15.

30 € / pers

 

Comment se déroule une dégustation ?

A travers la dégustation de 5 références, partez à la découverte de l’univers magique du vin dans un environnement ludique et convivial.

Le nombre de participants est volontairement limité à 14 personnes afin de privilégier la qualité des échanges.

Chaque séance dure de 19h15 à 21h45 et sera accompagnée de diverses assiettes gourmandes, spécialement sélectionnées pour une parfaite harmonie avec les vins proposés.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, Florine qui est journaliste au magazine Mon Univers Maison, a testé pour vous un atelier-dégustation. Pour lire son article : cliquez ici

 

Vous souhaitez y participer :

L’inscription est obligatoire.

Votre réservation sera confirmée uniquement après réception de votre règlement. Toute annulation devra être annoncée au minimum 7 jours avant la date du dit atelier. Tout atelier non pris ou non annulé dans les délais sera dû.

Les Vins d’Aurélien se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier en cas de force majeure ou si le nombre minimum de participants (7 personnes au moins) n’est pas atteint. Un avoir ou un remboursement sera alors proposé.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.